mardi 29 avril 2008

au revoir jean no !!


apres un mois passé à nos cotés, jean no est parti !!
ha ... ca fait plaisir !!

nan j'rigole mon jean no ! nos soirées queers as folk vont me manquer énormément, en plus tu es parti avec la fin de la série ! je ne serai donc jamais si brian et justin se remettent ensemble !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est super la photo de vous 2 dans la rue...très artistique...

On espère que tout va bien pour vous les Landais, sympa le blog pour voir un tit peu votre vie la bas !!

A la revoyure bientôt ?

GROS BISOUS A VOUS 2 DE NOUS 2

Les alsacos !!

Anonyme a dit…

coucou !! merci de votre message !
j'espère qeu vous avez prévu de venir passer nous voir cet été ??
bisous

Anonyme a dit…

merci , je me deplace a domicile aussi pour prendre des photos

Anonyme a dit…

People should read this.