mercredi 18 juin 2008

l'été arrive .. l'été s'ra chaud !

Mumu et moi avons passé la journée à cap breton !!
elle s'est baignée ... en ptite culotte !! la coquine !! mais là y'aura pas de photo !



l

Là nous avons mangé dans un ptit resto à tapas !


3 commentaires:

cathy a dit…

coucou Maud ! te rappelles-tu de la grande Cathy ? j'ai appris la grande nouvelle hier au soir et je me suis précipitée sur ton blog ce matin : stupéfaction : je re-découvre une Maud épanouie, belle comme un coeur, le sourire de sa maman, un ventrou à faire pâlir, un beau chéri, un lieu de vie magique, mais c'est le BONHEUR ! je suis heureuse de te voir si heureuse !!!! j'ai voté pour un garçon !!!
Bien, prends bien soin de ta maman quand elle viendra faire sa cure !!! ah que j'aimerais venir avec elle....bon je me tiendrai informée des news en consultant ton blog qui est super ! et plein de gaïté, oh fait et tes salades ???

Bonne continuation ma belle Maud, je t'embrasse très fort ainsi que ton chéri et une caresse au ventrou !
cathy

MAUD a dit…

biensur que je me rappel ! enfin cathy du midi ?? Merci pour ton ptit mot !! ça m'a fait vraiment très plasir !
tout se passe bien dans le meilleur des mondes !! j'attend maman avec impatience !
bisous n'hésite pas a suivre mes blogs et à ma laisser des ptit mots !

Anonyme a dit…

j'aurai trop aimé etre avec vous deux gros mimi