jeudi 14 août 2008

dernier hommage

il me manque ... alors voici un ptit montage fait pour mon chat !
(mettez le son !)




Laissez moi vos commentaires !
merci

7 commentaires:

willy,isa et luca a dit…

ohlala comme cest touchant et triste a la fois!!!
il y a de tres joli photos!!!

MAUD a dit…

merci !
jespère que ce montage photos mais bien en valeur le super chat qu'il etait
bisous

Anonyme a dit…

bravo maintenant je chialle comme un bébé!!
moi qui l'ai bien connu je trouve qu'on le reconnais bien là!!

MAUD a dit…

c'était ma façon de faire mon deuil ! du coup j'évite maintenant de revoir mon film yeuyeu, sinon c'est larmes garantis pour moi aussi !
bisous

Anonyme a dit…

je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile pour toi !!! Je me rappelle encore de lui quand il était un tout petit bébé !!!
Gros bisous à toi...

Anonyme a dit…

Brigitte m'avait invité à aller voir ton blog pour visionner ce très bel hommage qui l'a tant touché....très émouvant... j'ai rencontré yeuyeu chez fred à Montmin début juillet et il était très épanoui étendu et détendu sous le soleil montagnard preuve en était de son pelage tout ébroussaillé ; quel magnifique matou !...
La musique est en super symbiose avec le diapo(je crois que j'ai le disque à la maison, je vais le chercher pour le réécouter)
Bravo également pour ton dévouement auprès des seropo et bonne continuation pour ta grossesse, les émotions que tu vis ta minette les perçois et s'en imprègne, c'est tout bon.
bien amicalement même si l'on ne se connaît pas, j'apprécie bcp ta maman et Fred.
Joëlle

Melle Lola a dit…

merci Joëlle pour ce gentil message...
on se connait pas mais j'ai souvent entendu parlé de toi.
j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer.
Biz
maud