jeudi 4 septembre 2008

la fête de Babou !!!

c'est à se demander si c'est la saint Babou ...

petit récapitulatif :

le weekend dernier, alors que nico et moi étions absent de la maison, la baie vitrée était restée grande ouverte ...
et le sale gros chat des voisins a trouvé comme seul occupation de venir embêter Babou ...
Mais il faut savoir que Babou défend coute que coute sa maison !
Du coup il y'a du avoir la bagare du siècle ...
résultat babou l'a fichu déhors mais y a laissé un morceau de cuisse et quelques touffes de poils !

ensuite ma pauvre minette s'est chopée des puces toujours à cause des chats des voisins (ratichons et bonaz pour ceux qui connaise) ... ce qui a donné a babou une allegie cutanée !

me voilà chez le véto
verdic : un antipuce a lui administrer et un traitement de 10 jours contre l'allergie!

pour l'antipuce tout s'est bien passé.
Mais pour le cachet ... il a été impossbile de lui donner par la gueule, du coup j'ai décidé de lui écraser et de lui mettre dans de la paté ...
2 min plus tard ... Babou se mettait à mousser de la bouche , façon "l'exorciste"
horrible ! j'ai cru que le pire arrivait ! s'était assez impressionnant ! elle bavait ... tout en continuant de mousser blanc ... pis crachait et devenait agressive !
bon ça va ... ça n'a pas duré longtemps ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle aventure ! Ce n'est pas la fête des chats en ce moment !!! Gros bisous

Melle Lola a dit…

non en effet !
auourd'hui babou semble s'être remise de ses aventures !!
je vais attendre un peu pour recommencer le cachet !