jeudi 9 octobre 2008

mon anni des 26ans




bon c'était le 4 oct ... mais je n'ai pas eu le temps de venir en faire un ptit commentaire !
j'avais à la maison mes beaux-parents,ainsi que ma mamoune et fred (alias jolipapa)
nous avons passé un super weekend.
quelques photos :


5 commentaires:

willy,isa et luca a dit…

ji ai pensé a ton anni ma belle mais je t ai pas vu connecté sur msn depuis un moment, alors bon anni en retard, pleins de bisous

MAUD a dit…

merci !
je n'aurai pas pu etre connectée , j'avais encore mes pbm de connexion !
et toi tu es au taquet : tu es trop rapide, a peine de fais une mise à jour que tu es sur mes blosgs !
ça fait plaisir !
bisous

willy,isa et luca a dit…

et oui suis comme ca, toujours au taquet!

Anonyme a dit…

Et ben nous le 4 octobre on était en pull !!!!
En tout cas moi je me rappelle de nos anniversaires en commun étant petite ça c'était top !!!
Gros gros bisous

Anonyme a dit…

bon anniversaire....!!!!
en retard....lol