samedi 24 janvier 2009

TEMPÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alerte rouge
cette nuit, a été une nuit affreuse !!
C'était la tempête aussi forte si ce n'est plus que 99 !!
j'étais seule avec ma poupette .. et je ne brillait pas !
à 4h00 le vent souffalit tellemement qu'il nous a réveillé ... j'ai cru vraiment que le toit allait s'envoler ! En plus, l'électricité à été coupée .. vive les bougies !!!
Nico travaillait de nuit, et en rentrant ce matin s'est pris une grosse branche sur le pare-brise !!
Notre jardins est détruit ... et des tuilles semblent s'être envolées .... comme tout le quartier d'ailleurs !
Pour le moment nous n'avons plus d'eau ... avec tout ce qui tombe dehors c'est un comble !

suite en photos dès que possible !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te félicite du courage que tu as eu d'affronter la tempète avec ta peite Lola sans ton mari;moi et ma famille nous habitons dans les haut-pyrénées à cotè de Vic en Bigorre à Nouilhan et nous étions pas fièrs. Si tu habites en plein milieu des bois de laluque, j'imagine le désastre. J'espère avoir bientôt des nouvelles de l famille ! courage pour la suite !

Anonyme a dit…

pour cette nouvelle année tout est un pur bonheur pour vous deux mais dis moi Maud c est papa et maman qui doivent etre fiers de leur fille......

Melle Lola a dit…

le message n'est pas signé?

Anonyme a dit…

Et ben mes petits loups, c'est pas la grande fête dans les Landes ! J'espère que vous ça va ???
Gros bisous

Anonyme a dit…

Et ben mes petits loups, c'est pas la grande fête dans les Landes ! J'espère que vous ça va ???
Gros bisous