mercredi 25 mars 2009

dalle

Et voilà la dalle est coulée !
c'est parti pour 3 semaines de séchage !
(enfin moins s'il fait tres beau et plus si il fait un temps de mer**)
Je me trouve dans la future chambre de Lola
Me voici en train de faire la vaisselle (enfin faîtes travailler votre imaginaire)
Et là au pipiroom !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça prend forme dis moi ! ça va drolement vite, vous devez etre impatients !! bisous !

Anonyme a dit…

excellent !!!

Anonyme a dit…

ahahah! tu t'éclates dans ta nouvele maison! En tous cas, c'est sûr que ca devient concret là ;-)bon courage avec tous ces travaux

Anonyme a dit…

coucou!!!
je vois que ça avance drolement bien votre maison!!je suis super contente pour vous!!et vous êtes trop beau tous les 3!!!
je vous fais des énormes bisous et vous tient au courant pour juin si je peux passer vous faire un coucou!!