vendredi 18 septembre 2009

Nico...

Comme vous le savez tous, nico à eu un accident ...
Il est à l'hopital ... ses jours ne sont pas en dangers, mais il souffres de graves fractures et ils mettra des mois à s'en remettre.
Son portable ne fonctionne plus pour le moment. Et Nico n'est pas en mesure pour le moment de revevoir des appels à l'hopital.
Je lui transmettrai tous vos messages de soutien.

maud

8 commentaires:

willy,isa et luca a dit…

je pense bien a vous et vs envoie tout mon soutiens....
des que tu as des nouvelles viens me tenir au courant...
bisous et courage

Anonyme a dit…

euh non Tous ne sont pas au courant !
Que s'est-il passé ? j'espère que ces séquelles ne sont pas trop graves !! Il reste combien de temps à l'hosto ?
Je pense fort à vous tous, tu lui transmets tout plein de courage et un très bon rétablissement vite !!
Gros bisous a vous 3 !! Que Lola fasse des poutous guérisseurs à son papou !!!
CIaooooo
MC

Julie, Joan, Evan, Lina et Malo a dit…

Nous vous envoyons tout notre couage et nos pensées !!! Plein de bisous

celdat a dit…

slt c'est celdat !! j'aime venir sur tes blog pour voir l'evolution de lola (qui est tres mignonne) et celui si pour ta maison (tres bien aussi) et la je tombe sur un message ou ton cheri a eu un accident !! j'espere qu'il va vite ce remettre et que ce n'etais pas trop grave!!
j'espere que tu va bien et lola aussi et bon retablissement a ton cheri bisous a vous 3 !!!

Maman fait ses courses a dit…

Nico tu nous auras bien fait peur !
Nous sommes vraiment heureux que tu commences à aller mieux. Le plus dur est passé, Maud va pouvoir te chouchouter maintenant..et n'en profite pas trop !!
Nous viendrons te voir quand ce sera possible.
Grosses bises !
Fabrice, Rozenn, Enora, Morgan

Anonyme a dit…

Nous venons d'apprendre l'accident de Nico. On vous fait plein de grosses bises à tous; mais de toute façon je t'appelle tout de suite.

Gros gros bisous courage à Nico

Sylvie/Sof/Elodie/Franck

MargeCerise a dit…

Bonsoir,

désolée pour Nico que je ne connais que par photos.
D'amicales pensées de Normandie et un bon rétablissement... courage et patiente.
Cordialement...

mikmik a dit…

coucou
je pense bien à vous , j'espère Maud que ton chéri va mieux , et bien sur toi aussi .
je t'envoie mille pensées et plein de biz