dimanche 4 avril 2010

en Mai...

En mai ce qu'il te plait !!

Haaaa je suis contente, ma copine, mon amie que dis-je, Aurélie, vient me voir le weekend du 8 mai ! Haaaa j'ai hate !!


puis ensuite notre Poto jean-No viendra nous faire un coucou à la mis-mai !!

le moi de mai va bien me plaire !



d'ailleurs .. qui veut venir en Juin ? JUillet ? Aout ? septembre .... ???????

Vous savez, j'ai un job maintenant, si je veux m'organiser et être un minima dispo, faudrait me le faire savoir à l'avance si vous désirez venir visiter notre belle région !!

a bon entendeur .....

3 commentaires:

willy,isa et luca a dit…

moi tu sais comme j aimerai venir mais ca me parait difficile a organiser en ce moment!!!!

MAUD a dit…

oui tu m'étonnes !! t'inquiète je comprend ! j'vous attend pour 2011 !!!!!!!!!! le rdv est pris !!! bisous

mag a dit…

J'ARRIIIIIIIIIVE !!!!!