lundi 28 janvier 2008

bienvenue mes ami(e)s

ce blog est en cours de création !!
c'est mon premier donc un peu d'indulgence avec moi ! je fais ce que je peux !!
Mais n'hésitez pas à me faire part de vos avis !
et surtout ce blog est aussi le votre, je l'ai créer pour donner envie à tous les amis de venir me voir !!
a tres vite !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma biche!!
la photo illustre bien ma futur arrivée chez vous!! tu deroulera quand même un tapis rouge ! en te remerciant
ptite maud

Anonyme a dit…

on peut plus voir le film?

nico et tam a dit…

il est super ton blogg, j'ai pu voir que j'avais grand besoins d'aller courrir!!!
On a hate de pouvoir venir vous voir, en attendant on vous embrass tres fort tous les3 (et oui on pense aussi o chat)

Anonyme a dit…

Je suis tès contente d'avoir vue ma Babouchinette, elle est vraiment très belle.
Soigne toi bien .
Je profite pour faire un gros bisous à la petie MAUD.
Et encore un plus gros à toi.
Nico n'avait pas l'air très heureux d'etre filmé pendant ses travaux de peinture !!! je l'embrasse aussi.
TA MAMOUN QUI TAIME TRES FORTEMENT