jeudi 31 janvier 2008

journee à la plage !

un dimanche ...au bord de l'océan !!
c'était génial !
imaginez, en plein mois de janvier, se tremper les pieds dans l'eau, jouer dans le sable, et manger sous le soleil ..... hum ....

3 commentaires:

Mu a dit…

Excellent!! Ca fait trop plaisir d'avoir des nouvelles en photos!! Dis donc, plutôt joli Dax!! En tout cas, tu me donnes bien envie d'aller visiter le coin et de m'arrêter prendre l'apéro chez vous!!! J'attends la suite avec impatience!! A bientôt au téléphone poulette et plein de bisous!! Mu

MAUD a dit…

chui trop contente !! merci mumu tu es ma 1ere visiteuse !! ca fait vraiment plaisir !! je t'appel ce vendredi bisous

Anonyme a dit…

moi aussi tu me manque a fond!!
j'aurai envie de me télétransporté!
mais j'ai pas encore trouvé la machine pour!!!
mais si tu regarde bien tu peut peut etre me voir sur un banc dans l'allée!! c'est comme où est charlie mais avec maudus!
mimis tout plein