mardi 5 février 2008

chose dites, chose faite !!

coucou à tous , voila j'ai vachement galéré à faire ce film mais je pense que c'est tout ok, et que vous pourrez donc regarder ce qu'on fait le weekend ...voila aujourd'hui c'était presque canicule, enfin j'exagere peut etre un tout ptit peu, mais il fesait au moins 20 degres !! Bonne nouvelle aussi à vous annoncer, je vais faire la formation AIDES, car comme certains le savent, je suis devenue volontaire à l'association AIDES ...

Pour visionner le film clic ICI

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je galere dans les parametres du blog

Anonyme a dit…

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO.continue c'est super , on a le sentiment d'etre de la fete.
Malgré tout, je voudrais quand meme ramener ma fraise sur le fait que c'est bourré de fautes.S'il te plait,fais un effort, tu sais combien j'y suis allergique.
(Moi, je ne sais pas mettre les accents circonflexes avec l'ordi).
Je te fais d'énormes bisous.
Ta mamoun .

Nono a dit…

Coucou!!!voilà enfin j'arrive à publier mon petit commentaire!!
ça fait trop plaisir de vous voir évoluer "en vrai" comme si vous étiez à côté!!!
Félicitation pour ta vidéo, ta géré!
Et j'ai bien aimé le petit film sur vos travaux, je reconnais bien Nico là (sans jeu de mot!!)!
C'est bien que tu t'investisses comme ça dans cette assoc, mais tu fais quoi exactement?
J'espère que tout va bien chez vous!!!
Je vous fais pleins de gros bisous les amis Dacquois!!!!
A très vite, pour de prochaines aventures de Maud et Nico!!! J'ai hâte...
Bisous

Anonyme a dit…

merci nono pour ce gentil message ... je ne met pas trop de chose non plus sur le blog ... c'est pour garder la surprise quand vous viendrez ... d'ailleurs vous venez quand ??