samedi 26 juillet 2008

journée détente !


Aujourd'hui, maman et moi sommes allées au Calicéo ...

centre de remise en forme et de détente aquatique !

attention au portemonnaie ... car il faut compter 14€ /pers pour 2 h, mais je vous assure que 2h , ça suffit.
L'eau est tirée d'une source naturellement chauffée ... du coup 33° de plaisir !
jaccuzy, jet massage, hammam sauna, contre courrant (où nous avons ben rigolé d'ailleurs !)

Moi j'ai de la chance c'est la ptite mamoune qui m'a invitée ...
Merci merci ...
pour ceuxqui veulent en savoir plus :



4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça a l'air vraiment sympa! ça donne envie... c'est sur, là au moins ils s'amusent pas à se jeter des bouts de tuyaux en plastiques comme à la piscine municipale... jeu apparement courant puisque ça ne gène personne (et par personne, je prend en compte les maitres nageurs!)

MAUD a dit…

et oui au calicéo pas de goss ... forcément c'est 14 € aussi pour les enfants ... ça fait un peu cher tout de même!

brise-fer a dit…

coucou ma p'tite Maud, ravie d'apprendre que Lola va arriver parmi nous ! j'avais voté pour un garçon ! mais j'adore les filles, je vois qu'avec maman vous vous êtes régalées
voici l'adresse des colis que tu pourras récupérer à st jean de luz
"LA PRESSE DE L'OCEAN" avenue andré Ithurralde - demander franck ou claudine (presse fermée entre 13 et 15 h 30)sortir à st jean de luz nord, passer devant le garage renault,après un virage à gauche à 200 m toujours à gauche et tu arrives !
bisous ma choupette, cathy

MAUD a dit…

merci cathy ! je fais le nécessaire pour tout récupérer très rapidement ... mais je devrais patienter que mon amoureux de chauffeur veuille bien m'y emmener, car pour moi ça me fais bcp de route ! merci d'avoir fais suivre en tout cas. j''spère que kan maman sera installée tu viendras nous voir! bisous