mardi 22 juillet 2008

POINT METEO

ici à dax , il fait en moyenne 30° les aprems, en 18/20 en matinée et en soirée ...
L'eau du coté d'Hossegor est à 21° ... perso pour moi c'est encore un peu "glagla" ...
mais quand il fait bien chaud ça peut faire du bien !!

message au futurs vacanciers ...

si vous souhaietez venir en Aout ou en septembre, merci de bien vouloir nous le faire savoir, et nous prévenir de vos dates !
D'une part Nico travail beaucoup et ne peut pas se libérer à volonter ! et d'autre part, tout le monde manisfete l'envie de venir mais personne confirme, ce qui a le don de m'agacer ! enfin vous me connaissez ! vais pas me refaire !
merci
bisous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En ce qui me concerne pour décembre ou janvier je ne peux pas te la faire savoir pour le moment désolé...

MAUD a dit…

ho juju .. tinkiète pas je ne pensais ps à vous ... l'hiver est encore loin ... (même pour moi decembre ou janvier je ne sais pas comment je vais les gérer avec l'arriver de bébé ... !)
en ce qui concerne mon msg, c'est surtout pour l'été (Aout et septembre) ou bcp m'ont dit qu'ils viendraient, et ne donnent pas tj de nouvelles
je t'embrasse,
maud

Anonyme a dit…

moi je confirme qu'on arrive lundi matin!!!!!
c'est sur!!

Anonyme a dit…

Coucou miss! Cette fois c'est sur, je débarque à Bordeaux fin septembre, j'ai trouvé du boulot c'est cool!Donc j'ai un paquet de trucs à régler en aout, donc ca va être compliqué pour venir à Dax, mais j'espère bien pouvoir passer te voir pendant l'automne si t'es ok?
Bisous

MAUD a dit…

coucou élo ! oui tinkièt on se voit dans l'automne ! profite bien de l'étéet bonne installation à bordeaux !
bisous