samedi 9 janvier 2010

quelques photos des changements de la maison





la chambre de lola a été réaménagé, avc un vrai coin jeux

coté cuisine, nous avons reçu nos tabourets et le poteaux a été habillé en allu noir

et enfin, une vrai porte d'entrée !!

10 commentaires:

mag a dit…

super classe la porte d'entrée !!
et j'adore la cuisine... ju craque sur vos tabourets! c'est vrai que meublée, l'espace parait plus grand...
j'ai vu que tu avais recyclé le berceau en coffre à jouet : bonne idée...
on a même la chance d'apercevoir le petit lutin lola marcher!
bisous

mag a dit…

je viens de decouvrir la serie scrub à la télé (mieux vaut tard que jamais...), j'ai pas mal accroché! c'est vous qui etes fan, non?

celdat a dit…

slt du coup je fais les deux blogs !! hihi j'adore ta maison meme si tu n'as pas mis beaucoup de photo de l'interieur !!

je craque pour ta cuisine elle est trop belle !!!

MAUD a dit…

celdat : merci pour la cuisine !! j'essairai de mettre bientot plus de photos. mais avant je voudrais attendre un peu de changement, on attend des meubles d'ici la fin du mois

mag, oui archi fan de scrubs !!!!!!!!!!!!!! mais fan est encore un mot faible pour nico qui ne vit qu'à travers jd !!! d'ailleurs la chienne de ses parents s'appelle doriane, t'as qu'a voir !!

celdat a dit…

de rien !! en tous cas j'ai suivie la construction et j'ai une question pour le toit !! lol !! vous avez pas mis de tuiles mais apparement des plaque (vu sur une photo) et donc il est plat votre toit ?? dsl je suis curieuse et meme avec un mari maçon il ne connais ca !!! mdr !!

JUJU a dit…

tout simplement : J'ADORE !!!
Gros bisous

Crazy diamond a dit…

Cool encore des photos! Très sympas les tabourets j'adore!!! Vivement un peu plus de photos ;-) Et il me semble avoir aperçu un petit lutin sur la 3ème photo nan?! bises à tous les 3

MAUD a dit…

celdat, tu diras donc à ton mari, que notre toit, cest du bac acier gris foncé. moi j'aime pas les tuiles, enfin pour ma maison j'en voulais pas. et notre archi nous a proposé ce compromis. coté prix pas de différénce. et coté bruit, malgrès ce qu'on peu pensé, et bien rien ! c'est top ! sans regret !!

celdat a dit…

ok !! je trouve ca original !! moi qu'aime pas avoir "comme tous lemonde" meme si un jour j'ai une maison a moi elle sera comme tout le monde !! mais ca va bien avec le style de ta maison original et pas commune !!

Sylvie a dit…

c'est très class. J'aime beaucoup