vendredi 22 janvier 2010

un gout de printemps




Voici nos rouleaux de printemps !!


j'adore ça ! et j'avais vraiment envie de m'en faire et surtout en manger à profusion ... à moindre coût !


un peu long en préparation ... rapide à manger !


et surtout j'ai eu besoin des doigts de fée de Nico pour la technique du roulage...


5 commentaires:

willy,isa et luca a dit…

huumm, tu les as fais aux legumes?

Nico a dit…

Vermicelle chinois, salade, carotte, oignons, porc sauté, crevettes, menthe, pousses de soja...moi je voulais mettre du maïs en + mais Maud a refusé catégoriquement. Va savoir pourquoi?

willy,isa et luca a dit…

lol!!!!
en tout cas ca donne envie!!!

nico a dit…

y'en a marre, on en bouffe toutes les semaines maintenant...enfin quand je dis "on" c'est surtout Maud qui s'empifre pendant 3 jours d'une 20aine de ces rouleaux!

nico a dit…

y'en a marre, on en bouffe toutes les semaines maintenant...enfin quand je dis "on" c'est surtout Maud qui s'empifre pendant 3 jours d'une 20aine de ces rouleaux!