samedi 24 mai 2008

Fetes des meres

Weekend à st etienne !! génial de se réunir tous ensemble !!

ma maman et jolipapa etait là aussi !

super !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors Brigitte ça fait quoi d'être grand mère!! visiblement vous avez eu sensiblement la meme réaction que moi a l'annonce: snif!! j'en pleure encore!! ptite maud

Anonyme a dit…

Coucou p'tite Maud . Oui Ce fût un sacré moment d'émotion, je suis plus que ravie. Je savais que ça arriverait mais la faaçon dont ça a été révélé a été surprenante, ç'était génial. Je sais de qui elle tient pour faire de telles surprises !!!! Maintenant, j'attends cette petite fille car ce sera une merdeuse, j'en suis convaincue !!!
Et toi.....??? j'ai , bien sûr , de tes nouvelles par Maud. J'espère que tout baigne de tous les côtés. Gros bisous.
PS : Maud est un peu déçue de ne pas t'avoir plus longtemps à Dax.