mardi 20 mai 2008

semaine solo !

Une semaine seule à la maison ...
Nico est à Paris pour une formation de bloc opératoire ,Mr flane aux champs élisées après ses cours !!
du coup réunion et permanence à l'asso .. je suis quand même bien occupée !
Et puis départ pour St etienne Vendredi soir ...
On a hate de vous voir les mamans !!
Gros bisous !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!!Bon une semaine ça passe vite!!!
Je suis dégoutée de ne pas pouvoir vous voir qd vous serez dans le coin, mais j'espère vous voir très vite qd même!!!Peut-être si j'ai qq jours en octobre!!!!!
Je vous embrasse fort fort fort!!!!!

Anonyme a dit…

Coucou Maud!
Je viens de découvrir ton blog, c'est sympa comme ca j'ai des nouvelles de toi!
J'espère que tout va bien pour toi à Dax, peut-etre qu'on pourra se voir un de ces 4, j'ai cru lire que tu allais de temps en temps à Bordeaux, pour ma part j'y suis un week-end sur deux!
A bientot bisous

Anonyme a dit…

ho élo !! ca fait des lustres !! il faudrait qu'on se trouve un moment un jour sur Msn pour se raconter nos vies ! Je suis contente que tu sois venu voir mon blog !
par contre bordeaux est a presque 2h en voitures j'y vais pas tous les 4 matins !! mais je vais y passer demain (au cas ou tu es mon mess) vers 20h (je retourne dans notre belle région!)
bisous a bientot

et pour nono tu es la bienvenue kan tu veux !! et en octobre je croise les doigts (et pas les plus tordu) pour que tu es quelques jours !

Bisous !!

Anonyme a dit…

Coucou! Bah non je serai pas à Bordeaux ce week-end, mais le week-end prochain...Mais je te ferai signe si jamais je passe dans les Landes avec mon bordelais un de ces 4!
Faut qu'on se capte sur MSN!
gros bisous bon we