mercredi 28 mai 2008

Grande annonce aux amis !!

Passage à Bourg rapide ...Mais de surprise pour nos amis !!On leurs appris ma grossesse !
ensuite resto au Charolais !
soirée absolument génial !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous venez seulement de sortir de la maison et je réalise à peine la merveilleuse nouvelle que vous venez de nous apprendre, je tenais juste à vous dire que nous sommes vraiment très heureux pour vous 2 et que nous vous félicitons encore de tout notre coeur...
On vous embrasse très fort avec hate de vous revoir...

Anonyme a dit…

Eh ben dis donc, quelle nouvelle!!! Toutes mes félicitations miss! Il faut vraiment qu'on se capte sur msn, pour que tu me racontes ta petite vie dans le sud ouest
Bisous

Anonyme a dit…

bon ma biche je t'envoie les photos d'ici peu !!
en ce qui concerne ta grossesse je m'étalerais pas sur le blog car tu sais ce que j'en pense et comment j'ai réagit!! et tout ça est bien trop personnel a mon gout!!!
gros mimi a tt les trois!!
tite maud

Anonyme a dit…

Merci à tous !!
l'émotion est partagée ...
je suis vraiment heureuse ! c'etait vraiment trop bien de vous voir et de vous annoncer de vive voix cette bonne nouvelle !

Anonyme a dit…

Encore félicitation à vous deux !!!
Tu verras qu'il n'y a rien de plus au monde que de devenir maman et je pense que tu en fera une formidable !Encore plein de bonnes choses à vous trois !!!
Gros gros bisous
La famille FOREY

Anonyme a dit…

Merci juju !! j'espèren que je serai une bonne maman ...
as tu vu l'echo ?? sur le blog de ma grossesse ??Je porte ton pantalon ! super confortable !!! merci encore !
bisous

Anonyme a dit…

Et moi alors je suis encore plus contente que vous tous , na !!!!
MAMIE