vendredi 16 mai 2008

pacs de coton

Voila deja un an que nous sommes passés devant Mr le Maire, oups pardon, devant Mr le greffe !!! J'ai appelé ça notre pacs de coton !!
Bilan : Une première année formidable et épanouïssante !

Pour fêter ça, petit resto gastro ...

C'était une excelente soirée ...
Joyeux anniv mon amour !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à tous les deux et j'espère qu'il y aura les noces d'OR .gROS bISOUS.
mAMOUN

Anonyme a dit…

j'dirai meme mieux... les noce de diamant .. voir de chêne ...

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce pacs de coton!!!
ça fait plaisir pour vous!!!
et oui j'étais là pour la p'tite fête!!!!!

Anonyme a dit…

domage qu'on ne te voit pas à bourg mardi ! On a hate que tu vienne nous voir à Dax

Anonyme a dit…

ce jour là était mémorable pour vous !! je m'en souviens encore!! plein de foie gras et du bon vin!!! ce jour là étais particulier pour moi aussi je rencontrai mon chéri!! bisous
ta ptite maud!!

Chaton a dit…

wahou déjà 1 an !! ca passe trop vite !! félicitations à vous !! encore 60 ans de vie commune!! que du bonheur quoi !!lol gros bisous...